top of page
  • Photo du rédacteurG-Zentrum

Les propriétés magiques des pyramides : guérison et beauté

Les pyramides ont des propriétés vraiment uniques. Lorsque la nourriture est placée dans une pyramide, elle ne se gâte pas et ne moisit pas, mais sèche avec le temps. Les graines des plantes qui ont passé un certain temps dans une pyramide germent mieux, et leurs fruits et leurs feuilles sont plus gros que les plantes dont les graines n'ont pas été chargées dans les pyramides. Les lames émoussées (couteaux, rasoirs) redeviennent tranchantes après être restées en pyramide. Les pyramides neutralisent les effets négatifs des zones géopathogènes. L'eau d'une pyramide ne gèle pas à des températures allant jusqu'à -38 degrés Celsius. La présence de l’énergie des vagues de torsion peut empêcher l’eau de se transformer en glace, mais toute perturbation de l’eau crée un déséquilibre et provoque la formation rapide de glace. Un choc sur la bouteille perturbe le flux uniforme de rayonnement de torsion et permet au processus de cristallisation de commencer.


Les pyramides ont un effet curatif sur le corps humain, et les pyramides elles-mêmes ainsi que l'eau qu'elles chargent ont des propriétés similaires. Sous l'influence de la pyramide, l'eau se purifie, sa structure change et elle acquiert de véritables propriétés curatives. L'eau pyramidale a un effet positif sur le corps, augmente l'apport d'eau dans les cellules et augmente l'énergie vitale. Il contribue également à une récupération et une guérison rapides, tout en renforçant et en accélérant les effets des médicaments. L’eau pyramidale permet de nettoyer l’organisme et d’éliminer diverses toxines. Ceci est particulièrement utile dans le traitement des maladies gastro-intestinales, des voies biliaires, du foie et des reins.


L'eau chargée favorise la guérison des contusions, des écorchures et des plaies et améliore le métabolisme, renforce le système immunitaire et a un effet positif sur le système nerveux. De plus, l’eau pyramidale possède d’excellentes propriétés cosmétiques. La consommation régulière d'eau chargée aide à lisser les rides, à éliminer l'acné, à augmenter l'élasticité de la peau et à la rajeunir. Laver et rincer vos cheveux avec cette eau aide contre les pellicules et les cheveux gris, renforce les cheveux, les rend brillants et soyeux.


Source : Kovalsky, Y.D. Les propriétés magiques des pyramides / Y.D. Kovalsky, I.B. Nasonova. - Texte : direct // Jeune scientifique. - 2023. - N°1 (64). - pp. 37-39.

Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page